Madame, Monsieur, Chers Clients,

Vous le savez, nous tenons à offrir à nos élèves des situations d’apprentissage aussi similaires que possible au monde du travail dans lequel ils seront amenés à évoluer dans un avenir proche. A ce titre, vous êtes des partenaires importants pour la concrétisation des exercices pratiques proposés aux jeunes. Nous en profitons pour vous remercier ici pour votre bienveillance et votre respect envers nos élèves. Nous espérons nous montrer dignes de votre confiance.

Nous préparons déjà nos objectifs d’apprentissage pour la rentrée de janvier 2024. Vous trouverez donc en annexe de ce courrier les prochains menus proposés dans notre restaurant didactique. Le fonctionnement de réservations reste inchangé : les réservations sont obligatoires, au minimum 2 jours ouvrables à l’avance, par mail à l’adresse : hotellerie@notredameheusy.be ou par téléphone au numéro habituel : 087/29.10.71 et ce, les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 10h30 à 14h30 (merci de respecter ces heures s.v.p.). Attention que lors des vacances scolaires, nous ne pouvons prendre vos réservations à savoir du 23 décembre au 8 janvier. Nous profitons également de ce courrier pour vous informer qu’outre le paiement en liquide, nous disposons désormais de la possibilité de règlement via l’application bancaire Payconiq. Toutefois, nous n’avons pas de Bancontact. Merci d’en prendre note.

Nous vous rappelons aussi que nous vous accueillons dès 11h45. Pour nos élèves, la journée de cours n’est pas finie après le service. Nous faisons tout notre possible, en cuisine et en salle, pour que le service puisse être achevé pour 14h, de manière à laisser aux élèves le temps de se rendre en classe. Le respect de cet horaire est la base d’un travail efficace et serein. Nous vous remercions de le respecter également.

Veuillez noter enfin que le petit parking près du restaurant est interdit à la clientèle. Seule une place pour personne à mobilité réduite est accessible, sur demande préalable. N’hésitez pas à le signaler lors de votre réservation. Nous vous conseillons vivement de vous garer en dehors de l’institut. Merci de votre compréhension.

Vous souhaitant d’excellentes fêtes de fin d’année, nous nous réjouissons de vous retrouver en bonne santé en 2024 et nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, Chers Clients, nos sentiments les meilleurs pour cette année nouvelle.

L'équipe éducative de l’école hôtelière de l’Institut Notre-Dame d’Heusy

Marianne Remacle
Cheffe d'atelier
Ecole hôtelière de l'Institut Notre-Dame
Avenue Jean Tasté 80 B-4802 HEUSY
+32 (0)87 29 10 73

Accueil | Se déconnecter/ reconnecter